Le budget participatif Houplinois [2ème édition]

Terminé  Vous avez un projet que vous voudriez soumettre à la ville, remplissez le questionnaire en ligne pour participer à cet appel à projets. Si vous ne pouvez pas le faire en ligne, vous pouvez solliciter le conseiller numérique de la mairie.  —

Chiffres clés et Statistiques

134 Jours 7 Idées déposées 2 Projets 2 Projets lauréats 6 Porteurs d'idées
Étape numéro 3

Phase de désignation des lauréats

Terminé

Pour cette édition 2023, 7 projets ont été déposés sur la plateforme et nous vous remercions pour votre participation. Après étude technique et financière, 5 projets n'ont pas été acceptés car ne respectant pas le cahier des charges du règlement intérieur (hors budget, hors compétence ville, non houplinois). 2 projets sont donc lauréats. Ces 2 projets sont acceptés car ils pourront, ensemble, rentrer dans l'enveloppe budgétaire de 10 000 euros allouée.
Aussi, pour cette édition, il n'y aura pas de vote des citoyens.

Toutes les étapes